Bilan de mon premier weekend à mi-temps

Hello les amis,

J’espère que vous allez bien ? Et que vous n’avez pas été trop impactés par les orages de ces derniers jours ?

Je vous ai laissé lors de mon dernier article avec un esprit plutôt agité, épuisé et frôlant gravement le burn out si ce n’est pas l’abandon de domicile. Oui je l’avoue, et je ne vous cache pas qu’à l’heure même où je vous écris ces lignes, je ne sais pas si depuis mon esprit est réellement apaisé ou n’est-ce que l’instant de répit avant de vouloir reculer pour mieux sauter.

Toutefois, je pense que le fait d’avoir pris ce 60% m’a permis, pour un premier weekend, un véritable dépaysement. Avec l’Homme nous avons pu passer du temps que tous les deux en journée, ce qui ne nous était pas arrivé depuis bien longtemps.

A titre perso, j’ai même pu rattraper mon retard de films que je voulais voir et que j’avais stocké dans un coin du salon ! J’ai donc pu savourer la petite perle musicale qu’est The Greatest Showman et rire comme un éléphant en regardant Bad Moms 2. J’ai pu terminer de lire les BDs Naheulbeuk que j’avais emprunté à la bibliothèque et avancé un peu le livre que m’a prêté une de mes voisines. J’ai pu passer du temps en bonne compagnie, même si je n’ai pas pu aller sur Paris pour voir des copines chères à mon cœur.

On s’est fait un bon resto viet (food comfort ! rien ne vaut un bon pho quand le moral n’est pas au beau fixe), on a été voir la famille, on a reçu ou été voir les copains des garçons, et nous avons un peu avancé le home staging de la maison !

img_20180611_224013_8280002127712242.png

Toutes ces petites choses qui peuvent vous sembler anodines, eh bien pour moi, c’est beaucoup. Cela remplit ma jauge de bonheur et de positivité, cela fait du bien, surtout avec les idées noires qui s’étaient emparés de moi malgré mes tentatives de voir le verre à moitié plein et non pas vide.

Un article avec rien de bien passionnant dedans lol il faudrait que je prenne le temps un de ces jours de vous faire un petit bilan des évolutions des garçons, de ma nouvelle routine sportive et quelques recettes pourquoi pas ? Et avancer mes chapitres sur Wattpad ainsi que mon manuscrit actuel… Rien que ça, n’est-ce pas 😉

Et vous, qu’est-ce qui remplit votre jauge de bonheur ? 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s