J’ai testé Zombies, Run !

Hello les amis !

J’espère que vous allez bien ? Moi, on fait aller, j’ai eu un weekend assez chargé (il faut bien occuper les enfants) et je me rends compte que j’attends quasiment avec impatience la mise en place de ce fameux presque mi temps afin de pouvoir trouver du temps pour moi pour me reposer.

Certes, ce temps sera aussi consacré à l’Homme, mais lui comprend plus facilement mon besoin de me ressourcer que les enfants.

Il n’empêche ! Samedi matin, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai enfilé mes baskets, mes écouteurs et je suis partie courir !

dumbbells-2465478_1280

J’ai aussi repris le pilates depuis quelques jours et j’enchaîne toujours avec un peu de yoga (au moins une des salutations, lune ou soleil, cela dépend de l’heure à laquelle je fais ma pratique). Cela permet ainsi de combiner le côté méditatif de la pratique et un peu d’étirement 😉

Donc, ayant retrouvé un peu de motivation pour courir, j’ai lancé l’application Zombies Run que vous trouverez dans tout store qui se respecte. Je l’avais sur mon téléphone depuis quelques mois mais bon, vous connaissez l’histoire 😉 Attention, je tiens à préciser que c’est de mon expérience personnelle que je vous partage, et que je n’ai en aucun cas été contactée pour un quelconque partenariat !

Avant tout, je dois vous prévenir que c’est totalement en anglais, donc pour ceux qui ne le parlent pas couramment, voyez cela comme un moyen de pratiquer en même temps ! haha multi-tâche hein 🙂

L’appli vous propose de suivre une histoire, avec différents modules. Pour l’instant j’ai juste fait une séance de 35 minutes. Vous allez pouvoir vivre l’expérience pleinement grâce à votre casque audio, et le fichier alternera avec la playlist musicale de votre choix. Direct vous êtes plongés dans l’action avec un hélicoptère qui s’écrase. Vous allez devoir ramener des produits de premiers secours au campement de survivants non loin de là, et il va falloir courir car … bah oui, vous allez être pourchassés 😉

Je ne vous cache pas qu’en forêt, je me suis retenue de me retourner de temps à autre lol (pas très courageuse pour une fille qui aime bien ce genre d’univers xD )

img_20180603_231517_7830001043776763.png

J’ai voulu faire un selfie post entraînement mais je ne devais pas être très douée car il s’est effacé au moment où j’ai voulu partager ma course. Tant pis ce sera pour la prochaine fois ! A la place, j’ai partagé mon parcours, ce qui était aussi très sympa finalement.

Voilà pour aujourd’hui ! J’ai donc trouvé cette application très ludique, sympa à utiliser et limite addictif car j’ai voulu refaire une petite course dimanche, mais… Comment dire … J’ai ce que l’on appelle aussi des engagements familiaux, genre emmener les enfants voir la souris aux grandes oreilles lol (objectif peut être pas cette année mais la prochaine : le semi marathon !!!)

Et vous, utilisez vous une application pour courir ? Si oui laquelle ? Si non, quel est votre secret pour rester motivé ? 🙂

A bientôt !

Publicités

4 commentaires

  1. Ma motivation je la trouve grâce à ma coach et ma cousine qui viennent me tirer du lit le samedi matin. Sinon il y a belle lurette que j’aurai abandonné les entraînements hebdomadaires XD

    L’appli a l’air marrante, après j’imagine qu’il faut éviter les zones urbaines car bonjour les dégâts s’il faut éviter un véhicule. On ne doit pas y faire attention tant on doit être pris dans le scénario.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s