Tim : 5 mois

Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas pour vous,  mais parfois j’ai l’impression d’entendre les adultes de mon enfance : « qu’est ce que tu as changé » « tu as grandi »… En gros, parfois j’oublie que maintenant je suis aussi une adulte lol

Donc voilà, on y est, notre Timothée a 5 mois depuis samedi. Qu’est ce qui a changé en un mois ? 

  • Monsieur fait désormais 67 cm et 8 kg (dans deux semaines max je suis bonne pour trier de nouveau des habits)
  • Monsieur accepte enfin d’être en tapis d’éveil dans son parc 5 minutes (le temps d’aller au toilette quoi ! )
  • Monsieur attrape de mieux en mieux ses jouets (pour les porter à la bouche)
  • Monsieur papote. À coup de aeuh, bouh bouh ou encore agrou
  • Monsieur commence à tourner. Il lui manque l’impulsion pour se redresser mais on y est presque
  • Monsieur dort maintenant 4h d’affilé en début de nuit (21h) ce qui nous permet de passer enfin un peu de temps en amoureux. En revanche il se réveille entre 2 et 4h du matin pour papoter, ça c’est moins cool…
  • Monsieur aime jouer avec son grand frère qu’il cherche du regard dès qu’il l’entend dans une pièce.
  • Monsieur aime désormais être porté en dorsal sur le porte bébé afin de pouvoir voir le monde (ou du moins ce que fabrique maman…)

5 mois quoi ! À partir du mois prochain on attaquera la diversification, il nous tarde afin de voir la tête qu’il fera en découvrant de nouvelles ​saveurs !

Laisser un commentaire

