Mon Bullet Journal : 6 mois plus tard

Hello hello !

J’ai bossé dessus ce weekend, donc elle mérite de figurer sur mon blog : ma nouvelle vidéo sur le Bullet Journal est arrivée !

Je vous y présente en même temps le petit dernier de la collection qui est le Classeur Maison, totalement inspiré de Accro à l’Organisation.

Pour rappel de mes autres vidéos, la toute première est et la seconde ici .

Les autres références dont je vous ai parlé dans la vidéo sont :

Par ailleurs, est-ce que cela vous intéresse que je fasse une rubrique spécial Fly Lady / Konmari afin de vous partager mes ressentis ? Je n’en suis encore qu’à l’étape évier – désencombrement, je commence réellement la méthode qu’au 1e Février donc ce serait l’occasion de vous apporter mon témoignage en direct ! (et si vous voulez vous joindre à moi ce sera avec plaisir 😉 )

Bonne semaine à tous !

****

Hello Hello!

I’ve worked on it this weekend, so it deserved to be on my blog: my new online video about the Bullet Journal!

I present you at the same time the little one of my collection which is the House File, totally inspired from Accro à l’Organisation.

As reminder, you can find my others videos on the links above.

The other references mentionned in the video are:

By the way, are you interested in a page made for Fly Lady/Konmari in order to have my impression? I’m just in the stage clean your sink and de clutter, I really begin the method at Feb 1st so it would be a good way to have my testimony directly! (and if you want to join me it would be great 😉 )

Have a nice week everyone!

 

Laisser un commentaire

