Réactivation en cours

Bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien ! Cela fait plusieurs mois que je n’étais pas revenue et je m’en excuse.

Depuis mon dernier passage beaucoup de changements dans ma vie :

  • Nous avons déménagé dans une maison et été adoptés par une nouvelle ville
  • Nous avons accueilli un nouveau bébé
  • Nous avons adopté chien et poules
  • Je suis devenue accro au Bullet Journal (vous pouvez voir mes deux vidéos à ce sujet ici et ici )

Allez je vous ferai découvrir ma nouvelle vie au fur et à mesure !
Je vous remercie de m’accueillir de nouveau parmi vous !

Nhu Lan

***

 

Hello everyone !

I hope you are well ! I have not been back for several months and I apologize.

Since my last visit many changes in my life:

  • We moved into a house and were adopted by a new city
  • We welcomed a new baby
  • We adopted dog and chickens
  • I became addicted to the Bullet Journal (you can see my two videos about it in the link in the French part but beware, it is only subtitled in French, sorry…)

I will let you discover my new life as you go!

I thank you for welcoming me again among you!

Nhu Lan

Laisser un commentaire

