Premier article

Le premier article pour me réconcilier avec la blogosphère.

J’ai tenu durant plusieurs années un blog sur le tricot, puis ai ensuite rajouté au fur et à mesure des recettes et mes pensées sur une vie plus saine et écologique. Depuis que j’ai eu mon fils, j’ai eu beaucoup de difficultés à tenir le rythme des parutions…

Je retente donc l’aventure, cette fois ci avec moins de pression, avec toujours l’envie de vous partager mes trucs, astuces, recettes… Pour mieux vivre ?

***

My first article as a come back in the blogosphere.

I have held for many years a blog about knitting, then I also added recipes and my thoughts on a more healthy and environmentally friendly life. Since I had my son, I had great difficulty in keeping pace wit the publication…

So I retry the adventure, this time with less pressure, with still the desire to share with you all my tips, tricks , recipes … For a better life?

5 réflexions sur “Premier article

Laisser un commentaire

